Cour de l'Abbaye Annecy Fondation Christian Réal

LA FONDATION VOUS ACCUEILLE

A réouverture du lieu : Du vendredi au dimanche de 14h00 à 18h00, sauf jours fériés.

Et actuellement sur rendez-vous pour des visites groupées.

Toutes les visites sont accompagnées de commentaires .

L'entrée est libre.

La Cour de l'Abbaye

15 chemin de l'Abbaye

74940 Annecy-le-Vieux.

L'entrée se trouve derrière l'Abbaye, tout au début de la montée du chemin de l'Abbaye.

Visiter: Horaires d'ouverture
photo de la visite guidée par D.M du samedi 250622.jpg
Auditorium en vertical

Visites guidées

Vous souhaitez organiser une visite guidée pour votre association, un groupe scolaire ou tout simplement entre amis. Contactez-nous. Le lieu accueille de même le public pour les journées du Patrimoine.

évènements culturels

Vous souhaitez assister ou organiser un évènement culturel (concert, théâtre, conférence ...) à la cour de l'Abbaye. Contactez-nous.

Salle de séminaire_edited.jpg

Entreprises

Vous souhaitez organiser un séminaire ou une réunion dans un lieu inspirant  emprunt d'histoire. Contactez-nous.

Visiter: Fonctionnalités

Pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous nous ferons un plaisir de répondre.
Patricia Radix, chargée de programmation artistique :

06.73.07.29.50

Merci pour votre envoi !

Visiter: Contact
Restaurant Vincent Felix Favre La cour de l'Abbaye Annecy

RESTAURANT

VINCENT FAVRE FELIX

Situé en plein cœur du parc de La Cour de l’Abbaye, le restaurant étoilé de Vincent Favre Félix offre une parenthèse gastronomique dans un écrin de verdure. Vous y dégusterez une cuisine créative inspirée du terroir savoyard.

Informations et horaires :

www.restaurant-vff.com

Visiter: À propos